Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
1 mai 2017

Renaissance

https://www.youtube.com/watch?v=K9FILAkKinQ

Je ne sais pas comment expliquer ce sentiment, je me sens enfin revivre. J'ai un peu peur pour la suite c'est sur, mais j'y crois aujourd'hui, je crois qu'un meilleur futur est possible pour moi. J'ai des amis extraordinaires, qui ne m'ont pas laché malgrès la distance, qui m'ont soutenue et que me soutiennent encore aujourd'hui...J'ai rencontré quelqu'un qui me donne les attentions dont j'ai besoin et sans rien demander de plus...Tout a tant changer d'un coup, tout les instants que je vis avec eux sont remplis d'amour...Je me sens comblée. Mais derrière cette sorte d'euphorie je me sens aussi coupable, coupable d'être bien sans lui, coupable de lui faire autant de mal...mais je n'avais pas le choix...il fallait que je parte, que je devienne égoiste pour me liberer de ses chaines...Je suis désolée tu sais, j'aimerai que tu te sentes mieux, que tu n'es pas à souffrir mais de ma place je ne peux plus rien faire...Ne me dis pas de revenir car je te blesserai de nouveau en refusant, ne me dis pas que tu m'aimes car oui j'ai tellement lutter pendant presque 5 ans que mes sentiments sont partis....Ne me dis plus rien car ma décision est prise et elle ne te conviendra jamais. Tout l'amour qui m'a manqué en 5 ans je le reçois aujourd'hui et j'en ai tellement besoin pour me sentir vivre.

 

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité