Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
18 mai 2017

L'espoir

https://www.youtube.com/watch?v=sovVYInjHjw

Je ne veux plus me morfondre sur mon sort, je ne veux plus réciter machinalement des pensées nauséabondes qui me viennent en tête. J'aimerai écrire de la joie, de l'optimisime, de l'espoir...Car oui j'ai aussi tout ces sentiments en moi, j'ai juste un peu de peine a les montrer.
Il y a eu une pèriode ou je n'avais aucun mal a m'extasier. Je n'avais plus peur du regard des autres, je rigolais pour un rien et on m'aimait pour ça. Je veux retrouver ces moments, retrouver ce coté de moi.
Il suffirait juste que je change ma façon de penser, que je regarde ce que je peux encore faire aujourd'hui, que je fasse en sorte de me libérer et que je prenne mon envole. Il suffirait juste que j'utilise mon temps à bon escient, que j'arrête ces pensées dérangeantes, et que enfin je ne me sente plus prise au piège pas mes émotions.
Je vais y arriver.

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité