Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
23 mai 2017

Échec et mat

https://www.youtube.com/watch?v=RsfiS2vvfXg

J'aurai voulu qu'il ne me contacte pas. J'aurai voulu qu'il reste silencieux. Une blessure s'est ravivée alors que je fais tout pour l'oublier et sans succès...Je me demande si il l'a fait exprès, si c'était pour me faire du mal, si c'était pour me faire regretter. "J'ai rencontré une fille" "ca va plutot bien" "Envoie des photos de notre chien"....Il me connait, il sait où ça fait mal et il a touché en plein dans le mille... Bravo, c'est toi qui a gagné finalement...

Je pensais être plus forte mais au fond de moi je sens que je suis en miette...et j'ai l'impression que personne ne le comprend vraiment. Aidez moi a me délivrer...j'ai tellement besoin de réconfort.

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité