Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
31 mai 2017

Solitude

https://www.youtube.com/watch?v=RWtx0AvGAlw


C'est un peu idiot comme reflexion mais j'aime voir du monde, rencontrer de nouvelles personnes. Je pense que ça me rassure. De cette façon je me rend compte qu'il existe encore des gens bien...ça me donne foi en l'être humain.
Peut être qu'un jour, avec un peu de chance ou de hasard, je pourrai a mon tour avoir le droit d'être aimée par ce genre de personne. Une personne qui m'aimera pour ce que je suis, une personne qui aime la vie, qui respire la bontée.
J'ai toujours eu tendance a attirer les pervers narcissiques, les égoistes, les machos...Au début on se dit que le prochain sera le bon et puis ça nous retombe dessus...ou plutot on retombe dans le piège comme des grandes.
Aujourd'hui je me demande encore bêtement si c'est de ma faute, si je le méritais finalement, si moi même je ne suis pas comme eux pour réussir a attirer des gens comme ça... et puis je refais des rencontres, je vois de belles personnes, je reçois des energies positives et je ressors la tête hors de l'eau.
Cela dit... j'avoue que j'ai un peu peur pour la suite. Quand je regarde autour de moi toutes ces jolies âmes sont déja prises, tout l'amour qu'ils ont a donné ne me revient pas de droit...alors je les regarde, je les envies, mais finalement dans cette foule de belles personnes...moi je suis seule.

Non en ce moment vous l'avez compris je n'attend pas grand chose... juste d'être aimée.

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité