Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
5 juin 2017

Je m'épuise

https://www.youtube.com/watch?v=k4V3Mo61fJM

J’entends des mouettes alors que je suis bien loin de la plage, bien loin de toi, mais des fois je les entends.
J'essaye de scruter l'horizon mais je ne le vois pas car ici se sont les montagnes qui dominent.
Je regarde ces champs et je crois apercevoir notre chienne qui court mais elle aussi je l'ai abandonnée.
Je retombe sur des photos de nos bons moments et j'en oublie les mauvais, injustement.

Tu vois j'espérais me sentir libérée et me voila de nouveau perdue, prête à défaillir. Je suis en attente et mon bonheur n’est qu’éphémère.
Les raisons sont très simples et ça raisonne un peu comme un écho : j’aime, j’espère, je crois et sans rien avoir en retour.
Je m’épuise dans des jeux de relations qui pourraient être pourtant si simple.
Je me bloque à chaque affection, a chaque chose qui touche mon cœur…oui tu sais, celui que tu as brisé.
Je préfère me dire que c’est de ta faute, surement parce que ça l’ai un peu mais surtout qu’avant toi je savais y faire en terme de relation. Mais voila tu es venu, tu m’a tout pris, tu m’as détruite et sans t’en rendre compte.

Alors oui des fois je pense entendre des mouettes qui volent au dessus de ma tête car je sais que tu me manque.
Oui je tente d’observer l’horizon, mais même avec toi je ne passais pas ce genre de moment romantique.
Oui je regarde ces champs vides et c’est bien mon seul regret.
Oui je retombe sur des photos de nous mais je repense à certains de tes actes et paroles qui me donnent envie de vomir.

Tu me manque c’est vrai, mais qu’est ce que je t’en veux de m’avoir détruite et moi qu’est ce que je m’en veux d’être comme je suis aujourd'hui.

 

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité