Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
12 juin 2017

Je t'en veux tellement

https://www.youtube.com/watch?v=9Ke4480MicU

C'était une triste histoire qu'il faut que je soigne,
je me rappelles de toi dans cette maison terne en bretagne
tu repetais "tu sais rien faire, t’es pas doué, t’es bonne à rien »
alors pourquoi je voulais a tout pris que tu restes mien ?
Si tu savais le temps que j'ai patienté, q
uand mon coeur était à deux doigts d’exploser 
Si tu savais comme je t'ai aimé, j'en perdais complètement ma façon de penser
Aujourd'hui je suis pas ta pote, pas ton ame soeur
je suis plus rien, juste un meuf qui a vraiment peur

Je sais bien que c'est finit, que j'ai plus qu'a prendre mon envole
Je sais bien que dans une vie ça peu paraitre être une bricole
j'essaies vraiment de faire des efforts mais je te deteste tant
Tu m'a pris dans tes bras, tu m'a mise en bouilli
et même si aujourd'hui j'ai du mal de te savoir absent
oui je t'en veux tellement de m'avoir détruit.


Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité