Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
25 juin 2017

à son corps défendant

https://www.youtube.com/watch?v=UvgigkaSCZA

 

Je me sens un peu perdue dans toutes les émotions que je développe. Je n'arrive pas à expliquer les sentiments que je ressens.  J'ai perdue une petite part de moi même sur la route et je me demande même si je me suis sentie complètement entière un jour.
Par où commencer ce soir...
C'est horrible de se sentir si jeune et fragile d'esprit dans un corps qui commence à vieillir. Des fois j'ai même l'impression que c’est mon corps qui assume tout et qui se dégrade. Comme ci il prenait des coups en tentant de me protéger. Enveloppe charnelle qui se détruit à son corps défendant.
C'est désarmant de se sentir toujours à l'écart, jamais à sa place ; De se voir d'un autre œil et de se dire que je ne suis pas celle que je devrai être. De s’entendre parler et de se rebuter.
C'est usant de se comporter et de travailler avec de l'empathie, des sourires, de l'humour et finalement de se sentir comme une moins que rien, inintéressante et insignifiante.

Méprenez vous ce n’est pas que je n’ai aucune confiance en moi c’est juste que j’ai des difficultés a trouver ma place, c’est juste que pendant 5 ans je n’ai pas grandi et que j’en ai développé des lacunes relationnelles. C’est juste que je ne me sens pas entourée, que je me sens ralentie, que je me sens flotter.  J’essaye de donner aux autres mais je me rends compte que je ne les intéresse pas. Je suis comme transparente.

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité