Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
2 juillet 2017

Peine et changement

https://www.youtube.com/watch?v=QlS8g9EN3Hc

Regarde comme mon visage a prit cher, regarde mes rides, mes nouvelles marques, mes cernes qui tombent.
Regarde comme mon visage se fronce, regarde mon sourire qui sonne faux, mes yeux qui cherchent de l’aide.

J’essaye de faire semblant mais un malaise ne se cache pas. J’essaye de leur faire croire que je suis forte, j’essaye de marcher droite malgré le poids.
 Oui c’est vrai je t’aimais et du plus profond de mon être mais j’aurai mieux fait de m’abstenir.
Je crois que je préfère t’en vouloir plutôt que de me remettre en question, je préfère t’accuser plutôt que de me sentir vieillir, je préfère contenir ma peine plutôt que de l’exposer, je préfère me reposer sur un passé plutôt que mon avenir. 

Il est temps que ça change. Il est temps que je change.

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité