Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
5 juillet 2017

Désordre

https://www.youtube.com/watch?v=HlNyHrTm38M

Inconsciemment j'essayais de m'aider, au moins je ne pensais plus à lui mais à un autre. 

Alors comme une idiote, comme une novice, j'ai espéré.
J'ai espéré qu'il ne me regarde pas comme quelqu'un qui me désire
mais comme quelqu'un qui éprouve de la réelle affection pour moi.
J'ai espéré qu'il me parle pas par politesse
mais plutôt pour s'intéresser à moi.  
J'ai espéré
et j'ai compris qu'enfaite j'espérais pour rien.

Je ne suis pas si blessée. Je me dis juste "tu t'attendais à quoi de toute façon ?". 
Ça fait juste un peu de mal à l'estime,
ça donne un peu de désordre dans la tête,
ça déçoit.

Alors oui pour me rassurer je me dis "Inconsciemment j'essayais de m'aider, au moins je ne pensais plus à lui mais à un autre."
Je crois que c'est plus facile de se dire ça que d'accepter que plus personne ne veut de moi.

 

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité