https://www.youtube.com/watch?v=RIrG6xBW5Wk

 

Je suis partagée entre le "tant pis, au moins je suis fixée", entre l'incompréhension : pourquoi j'attire toujours ce genre de situation ? et entre le "j'ai bien envie de te mettre une baffe là tout de suite."

Sérieusement c'est quoi le soucis ? Est ce que un jour on arrêtera de se foutre de ma tête ? Est ce que l'on peut m'expliquer pourquoi le gars respectueux, gentil, devient exécrable avec moi ?  On me répète sans cesse que je mérite quelqu'un de bien, que je suis une belle femme, mais même les gars bons à la base deviennent horrible en ma présence...Je comprend pas. 
Je me pose peut être pas les bonnes questions, le problème vient peut être juste de moi...Mais je dois faire quoi ? Faire la conne à mon tour pour me faire respecter ? Arrêter de sourire à tout va ? Ou bien la jouer miss sans cervelle ? 
Alors dis moi, t'aurai aimé que je sois comment ? Un peu plus aguicheuse ? Et comment tu peux continuer a me faire des blagues et me sourire après tout ce que tu dis dans mon dos ? T'arrive à vivre comme ça toi ? Dans un jeu de relation malsain ? Chapeau bas.  
Mais merde...T'oses me dire que je te plais, t'oses me dire droit dans les yeux que je suis une fille bien, t'oses me dire un tas de petites phrases mignonnes à souhait et derrière j’entends que, enfaîte, tu en as juste rien à battre de nous ?! Bon Ok y'a jamais eu de nous, Ok on s'était dit juste pour les soirs, Ok tu m'as dit de pas m'attacher, qu'on aurait que ça comme type de relation...et j'étais d'accord ! Mais je crois pas avoir mérité qu'on dise de la merde sur mon dos et j'ai réellement pas besoin de ça surtout...
Écoute, je peux comprendre que t'aies une balle à l'aile comme tu dis, je peux comprendre que tu sois perdu en ce moment, ça arrive à tout le monde d'être désorienté... mais putain c'est pas une raison pour être con !