Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
6 septembre 2017

5 ans


https://www.youtube.com/watch?v=uiBxYDyyb14

Je me souviens de mes pleures, de nos cries, de tes gestes. Je me souviens que de ça.
J'ai oublié ton rire et le son de ta voix. J'ai oublié tes mimiques, les traits de ton visage. J'ai oublié ton regard, ta taille, ton odeur. 
J'ai tout oublié de toi. 
J'essaye de me souvenir des moments ou tu me regardais avec amour et je me demande si ils ont vraiment existé.

Je ne t'en veux pas réellement tu sais.
J'aurai du partir plus tôt. J'ai juste mis trop longtemps à la prendre cette foutue décision.

A vrai dire je ne pense pas que tu t'en veuille, je pense que tu ne te rendais même pas compte du mal que tu me faisais.
"Mais c'est bon pourquoi tu pleures comme ça là ?! je te bas pas !" Comme tu le disais si bien. Et effectivement c'était vrai, tu me battais pas.
C'est juste que dans certaines de tes paroles, dans certains de tes actes tu oubliais que tu m'aimais, tu me faisais peur, tu me broyais de l’intérieur. 

Il y a des jours ou je pleurais tellement que je n'avais plus de force physique et ces mêmes jours tu me regardais et tu ne disais rien, tu me laissais en boule et seule. Il y a des jours ou tu t'énervais tellement que tu te transformais, les murs prenaient les coups que je devais prendre et je pleurais de nouveau.

Alors non tu vois je ne t'en veux pas, ça me rend juste triste aujourd'hui d'y penser parce que je crois que je mérite mieux que ça. Parce que je sais que j'ai perdu 5 ans de ma vie avec toi. 
J'ai toujours attaché une grande importance en l'amour et tu m'a bousillé mes espoirs, tu m'a mise en morceau et je ne sais pas si j'arriverai a ré-accorder ma confiance en quelqu'un un jour.

Ce soir j'ai envie de pleurer car j'ai tout oublié de toi mais je n'oublierai jamais toutes ses lacunes que tu m'as apportées. Ce soir je ne t'en veux pas, je m'en veux d'avoir été si naïve et si fragile.

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité