Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
10 octobre 2017

Emmène moi

https://www.youtube.com/watch?v=HkdsfzJPSS0

Je me retrouve à sourire bêtement sur un message et les heures défilent pendant que l'on se parle.

Il est loin, je ne l'ai jamais vu, je sais juste que l'on s'entend bien, que l'on parle de tout, que l'on aime les même choses. 

Je me retrouve à sourire bêtement sur un message et je m'en veux.

Pourquoi je retombe dans ce piège ? Où est ce que ça va me mener ? Est ce que je ferai pas mieux de tout stopper ?

Je m'en veux mais j'ai peur aussi. 

Je ne veux plus de relation malsaine, je ne sais même pas si je veux d'une relation maintenant. Si vite ? pourquoi ? je suis partagée entre ce besoin de libertée et ce besoin intense d'affection.

Oh j'ai tenté de la trouver ailleurs, cette affection, mais cet ailleurs ne convient visiblement pas à une sentimentale comme moi.
Alors que faire ? Me lancer maintenant ? Tenter cette relation ? Le rencontrer et tomber naivement amoureuse pour rechuter ? 

Je suis entre un nouvel amour qui s'installe et la fin d'une fausse relation.
Je me sens si perdue en ce moment.

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité