Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
15 octobre 2017

Haut le coeur

https://www.youtube.com/watch?v=VHC8vuBU9rg

Je me sens petite et méprisable, pourtant on dit que je suis affable.
Je me sens perdue et ignorée, mais on dit de moi que je suis aimée.
Je me sens sans cervelle, trop bucolique; pourtant on dit que je suis une fille authentique.

J'ai juste envie de crier, de leur dire que j'existe. J'ai juste envie de pleurer, de leur dire que je résiste. J'ai juste envie de m'enfuir.
Oui ça recommence, les nuages planent au dessus de ma tête, mes idées noires remontent à la surface, une douleur apparaît.
Je ressens le dégoût, la tristesse, la rancœur, des haut le coeur....Vous voyez ce petit pincement qui surgit au moment des pleures ? Il est là, bien présent mais les larmes ne coulent pas. 
Ce soir rien ne va car tout me fait peur, tout me rend anxieuse, tout me blesse...J'aimerai juste qu'un jour on arrête de se moquer de moi, j'aimerai juste être un peu plus forte, j'aimerai juste que l'on m'estime un peu plus...
Je voudrais avoir le contrôle, juste pour une fois, me sentir indépendante, belle et sur d'elle. Je voudrais me sentir réellement aimée, pas être entourée de personne à qui je ne manquerai jamais. Je voudrais vivre des relations équilibrées tout simplement.
Mais en ce moment je me sens petite et méprisable; perdue et ignorée; sans cervelle, trop bucolique...Qu'est ce que j'attend pour grandir ?

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité