Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
13 mars 2018

Stagnante

https://www.youtube.com/watch?v=6JscAwVu2QI
https://www.youtube.com/watch?v=9sLW5hT6NwE

 

Voila longtemps que je n'écris plus, ma vie est plutôt bien remplie en ce moment. Je sors beaucoup, j'occupe mes week end avec un amour d'homme, je travaille sans trop d'enthousiasme...Je n'avance pas beaucoup mais je ne recule pas. 
En janvier je prenais de bonne résolution pour me motiver à faire d'autres choses dans l'année et nous voici déjà en mars...Tout passe tellement vite. 
Je n'arrive pas à réaliser que le 8 avril ça fera un an tout pile que je suis partie, je n'arrive pas a réaliser que cette période a existé, en réalité j'ai encore honte de moi.
Voilà longtemps que je n'écris plus, j'essaye juste de ne pas trop penser en ce moment, je ne prends plus ce temps. Je me connais, je sais comment je fonctionne; si je repars dans mes drames mélancoliques, si je me noie dans mes incertitudes, je vais finir a terre.

Ce qu'il y a de plutôt positif en ce moment c'est que j'ai rencontré quelqu'un de génial, qui est doux et attentionné avec moi, qui est rempli d'amour et d'humour. Une belle rencontre un peu faite dans le hasard, sur une application de téléphone type pictionnary. 
Après quelques dialogues échangés, de belles conversations ont alors commencées et finalement une rencontre a eu lieu...et tout paraissait si simple, et tout paraissait si fluide, et tout paraissait si magique. On s'est dit tout les deux en rigolant que l'on avait du se connaitre dans une autre vie, lui rigolait un peu, moi je le pensais réellement. 
Depuis on se voit le plus souvent que l'on peut, on défi les kilomètres qui nous séparent. Depuis je me sens aimée, réellement. Ça me change de toutes les relations destructives que j'avais pu avoir et je peux vous dire que ça fait un bien fou. Il m'aura peut être fallu ma dernière relation pour que je me rends compte que moi aussi j'ai le droit d'être aimée.  
Mais ... je trouve des "Mais" partout... Il est loin, l'avenir est flou sur tout les plans, on ne pourra pas être réunis d'ici longtemps vu nos situations...alors ça reste dur. Mais je suis sur mes gardes, car je connais l'amour et le mal qu'il peut faire, car on est a l'abri de rien. 


Voila ou j'en suis... allez, je remets mon cerveau sur pause.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité