Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
12 novembre 2018

Héritage émotionnel

 https://www.youtube.com/watch?v=HVXnF3EYbdM

 

Je me met dans la difficulté pour tout, pour rien... Je tiens ça de ma mère.
La moindre faille et j'ai le coeur qui s'emballe,
Un petit échec et je suis envahie de questions,
Un planning mal suivi et ma tête explose,
Une difficulté constante à se sentir à sa place. 

C'est sûrement une sorte d'héritage familial, un cadeau empoisonné...
J'ai sûrement aussi quelques carences du a mon éducation, a mon passé.
Peu importe. 

Ça a toujours été une période compliquée les débuts de Novembre. La journée est raccourcie et je réussi a réfléchir 10 fois plus.
Non non le gris ne me dérange pas et je suis amoureuse des arbres orangers.
C'est juste que la vie me sourit un peu moins en ces temps frais.
C'est juste que ça me rappel de vieilles idées noires.

La réalité c'est que je ne suis pas fière de ma vie aujourd’hui. Je n'ai rien accompli.

Tout comme il y a 10 ans mon avenir est tellement flou, je n'ai aucune idée de ce que je veux faire. 
Je suis dans l’utopie de croire que j'ai un avenir avec lui mais comment accompagner une personne a parcourir son propre chemin quand nous même nous n'avons pas trouvé le notre. 

Tout comme il y a 10 ans ma famille n'a pas bougé mais je me suis échappée de la cage doré. Mes parents m'ont bien fait comprendre qu'ils seront toujours contre mes choix et que je n'aurai jamais une sphère familiale soudée comme je l'ai toujours rêvé.

Tout comme il y a 10 ans je n'ai ma place nulle part, les autres m'aiment sans se souvenir de moi. Je suis pourtant la plus honnête possible dans mes relations.

Tout comme il y a 10 ans je suis folle amoureuse et je vis dans la peur de le perdre car il est mon alter égo le plus précieux.

Rien a changé, je n'ai rien accompli, je me sens faible…
Il paraît que je tiens ça de ma mère.

 

 

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité