Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
15 octobre 2017

Haut le coeur

https://www.youtube.com/watch?v=VHC8vuBU9rg

Je me sens petite et méprisable, pourtant on dit que je suis affable.
Je me sens perdue et ignorée, mais on dit de moi que je suis aimée.
Je me sens sans cervelle, trop bucolique; pourtant on dit que je suis une fille authentique.

J'ai juste envie de crier, de leur dire que j'existe. J'ai juste envie de pleurer, de leur dire que je résiste. J'ai juste envie de m'enfuir.
Oui ça recommence, les nuages planent au dessus de ma tête, mes idées noires remontent à la surface, une douleur apparaît.
Je ressens le dégoût, la tristesse, la rancœur, des haut le coeur....Vous voyez ce petit pincement qui surgit au moment des pleures ? Il est là, bien présent mais les larmes ne coulent pas. 
Ce soir rien ne va car tout me fait peur, tout me rend anxieuse, tout me blesse...J'aimerai juste qu'un jour on arrête de se moquer de moi, j'aimerai juste être un peu plus forte, j'aimerai juste que l'on m'estime un peu plus...
Je voudrais avoir le contrôle, juste pour une fois, me sentir indépendante, belle et sur d'elle. Je voudrais me sentir réellement aimée, pas être entourée de personne à qui je ne manquerai jamais. Je voudrais vivre des relations équilibrées tout simplement.
Mais en ce moment je me sens petite et méprisable; perdue et ignorée; sans cervelle, trop bucolique...Qu'est ce que j'attend pour grandir ?

Publicité
10 octobre 2017

Emmène moi

https://www.youtube.com/watch?v=HkdsfzJPSS0

Je me retrouve à sourire bêtement sur un message et les heures défilent pendant que l'on se parle.

Il est loin, je ne l'ai jamais vu, je sais juste que l'on s'entend bien, que l'on parle de tout, que l'on aime les même choses. 

Je me retrouve à sourire bêtement sur un message et je m'en veux.

Pourquoi je retombe dans ce piège ? Où est ce que ça va me mener ? Est ce que je ferai pas mieux de tout stopper ?

Je m'en veux mais j'ai peur aussi. 

Je ne veux plus de relation malsaine, je ne sais même pas si je veux d'une relation maintenant. Si vite ? pourquoi ? je suis partagée entre ce besoin de libertée et ce besoin intense d'affection.

Oh j'ai tenté de la trouver ailleurs, cette affection, mais cet ailleurs ne convient visiblement pas à une sentimentale comme moi.
Alors que faire ? Me lancer maintenant ? Tenter cette relation ? Le rencontrer et tomber naivement amoureuse pour rechuter ? 

Je suis entre un nouvel amour qui s'installe et la fin d'une fausse relation.
Je me sens si perdue en ce moment.

Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité