Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
13 août 2017

Pause

https://www.youtube.com/watch?v=6VAkOhXIsI0

Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Je n'ai juste pas le temps en ce moment. 

Je viens tout juste de rentrer d'un séjour adapté, c'était chouette, à la fois éprouvant mais tellement enrichissant. J'y ai rencontré des personnes fabuleuses, des vacanciers pleins d'amour et d'humour...

Je n'ai eu aucun temps pour vraiment penser à moi et j'en ressors bien épuisée. ça fait bizarre après 2 semaines non stop de s'autoriser a penser à ce que l'on veut nous et de ne pas prévoir la journée en fonction des autres. 
Mon petit temps de pouponnage ne durera pas très longtemps: mardi je repars en Ardèche mais cette fois ci pour de vraies vacances avec des amis et d'autres personnes que je connais peu. ça me fait un peu peur comme d'habitude mais je suis sur qu'on me fera une petite place. 

Bon, je vais tenter de ne pas me prendre la tête pour les jours qui arrivent.

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité