Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
27 août 2017

Tout me bloque et tout m'attire

https://www.youtube.com/watch?v=wIB64SCDUQw

Sortez de ma tête. C'est tout ce que je demande. J'aimerai me sentir liberée, me sentir legère, ne plus avoir peur des autres. Sortez de ma tête. Vous me la remplissez d'une atmosphère malaisante, je n'arrive pas à m'ouvrir aux autres. Sortez de ma tête. Je suis entrain d'imploser.                                                  Est ce que toute ma vie je vais me sentir si étrange ? Est ce que un jour j'arriverai a combattre ces esprits frappeurs ? Comment attirer les autres en étant si mal dans sa peau ? Et comment se sentir moins mal sans attirer les cons ? Non vraiment. Sortez de ma tête ! J'ai trop longtemps ramé contre le courant, j'ai trop longtemps lutté contre mes démons. Pourquoi tout me bloque et tout m'attire ? Pourquoi se tiraillement ne s'efface pas avec le temps ? On m'avait dit que ça durerai juste un temps. Sortez de ma tête. Tout est source d'angoisses. Pourquoi c'est si difficile pour moi ?

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité