Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
31 août 2017

Identitée

"Sometimes people are beautiful. Not in looks. Not in what they says. Just in what they are."

https://www.youtube.com/watch?v=oTM3YPTYNo0

On m'a demandé de choisir un objet qui me représente. J'avoue que ça me donne beaucoup de mal. Comment peut on se définir en un objet ? ça parait un peu absurde quand même.
Naivement je choisi donc mon appareil photo, tout simplement car la photographie est une passion. Je pourrai même rajouter que ça représente aussi mes qualitées d'observations, que je m'interesse toujours a la beautée du monde, que je vois le beau partout et chez tout le monde. Ok je pars un peu loin. 

Sérieusement un objet c'est plutot dur et si j'avais du en choisir plusieurs....a vrai dire j'aurai bien galéré aussi.  
Peut être que j'aurai pris des collants troués, en souvenirs d'une belle époque. J'aurai pris un pendule pour représenter ma difficultée à prendre des décisions et une toupie pour montrer comment une fois la décision prise je reste tout de même indésise. J'aurai pris la lune et les étoiles pour mon petit coté poétique. J'aurai pris un agenda afin de relever mon besoin d'organisation. J'aurai pris un harmonica même si je ne sais pas en jouer, juste parceque ça ressemble à "Harmonie" et que je ne pourrai vivre sans musique. J'aurai pu prendre aussi une cage, un masque, un attrape rêve, un journal intime, un nuage, un miroir...Et encore, pour rester dans la poésie, j'aurai pu donner mon coeur tout simplement car c'est ce que je sais faire le mieux.

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité