Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
2 septembre 2017

Effet papillon

https://www.youtube.com/watch?v=A3Nbrik9-UI

Je pense souvent à l'effet papillon. Chacun de nos gestes ont une répercussion sur notre avenir et cela à grande ou petite échelle. C'est un concept intéressant mais effrayant. 
Si ce jour là j'étais restée à Clermont plutôt que de le suivre ? Si j'avais continué le sport est ce que j'aurai eu la même vie aujourd'hui ? Si un autre jour j'avais décidé de marcher plutôt que de prendre le bus ? Si j'avais été habillé d'une manière différente est ce que ton attirance envers moi aurait été plus grande ce soir là ? Si j'avais pris un peu plus de ses nouvelles ? Si cette après midi je sors plutôt que de rester enfermée, que va t'il se passer ?
Je pourrai faire une liste de milles actions qui ont vraisemblablement changé une partie de ma vie à un moment donné...Mais voila, j'essaye d'apprendre de ne plus vivre dans le passé. J'essaye de mettre de coté les remords et les regrets. J'essaye d'accepter celle que je suis aujourd'hui et de remercier les événements antérieurs....mais vous vous en doutez, c'est vraiment un exercice difficile pour une pensive comme moi. 

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité