Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
16 avril 2018

Paralysée

https://www.youtube.com/watch?v=7XMTuBBqgY0

 

Je sais qu'il faut du temps pour se retrouver, parfois ça ne suffit pas.
Enfaite ce n'est pas que je me suis encore égarée, c'est juste que j'ai peur de faire les mauvais choix.
J'ai peur d'être déçue de nouveau, j'ai peur de l'avenir.
Je sens qu'en moi certaines choses ne sont pas réglées et je me demande si je trouverai réellement la paix un jour.
Ce n'est pas que je suis pessimiste, c'est juste que je m'attend à tout. Je sais les surprises que la vie peut nous réserver, bonnes ou mauvaises et je les acceptent  ! Mais je ne peux pas me résoudre au fait que je finirai par perdre tout ce que je possède, que tout est éphémère au bout du compte. 
Il parait qu'il suffit de ne pas y penser, de vivre au jour le jour, de se laisser porter...je n'ai jamais su faire.

Je suis heureuse en ce moment, surtout sur le point sentimental. Je suis avec un homme qui me comble, qui me fait rire, qui me montre ses sentiments...mais ça ne suffit pas car d'autres points dégringolent:
Mon corps est affaibli, j'enchaine maladies sur maladies; Ma sphère amicale n'est plus celle qu'elle était ; Mon travail ne me passionne pas et mon environnement...n'est pas celui que je cherche.
Alors oui je me sens au moins aimée et vous n'imaginez pas le bien que ça peut me faire et je pense réellement que c'est l'homme qu'il me faut dans ma vie mais j'ai tellement peur de le perdre un jour lui aussi...
Je ne suis pas égarée, je suis juste remplie de peurs.

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité