Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
23 juin 2018

Spécial

https://www.youtube.com/watch?v=Mus0XbaGx0M

 Je n'arrive plus a parler d'amour et pourtant qu'est ce que je l'aime,
il a comme plus grande qualité d'être spécial, d'être lui même.
Je le regarde, je m'envoûte et ça m'inspire, 
il en décroche mes plus beaux sourires.

Je m'en veux d'être de nouveau romantique mais lui est si unique.
Du rêve est devenu réel, s'en est presque magique.
Dans ses yeux je me sens plus forte, plus belle,
il me montre le meilleur de moi-même.

 Je n'arrive plus a parler d'amour et pourtant qu'est ce que je l'aime,
mais j'ai peur de l'étouffer, de le faire fuir, d'être un problème.
Il a tant de choses à apporter aux autres et je ne veux pas le freiner,
je veux être sur de pouvoir le faire avancer.

Je m'en veux d'être de celle qui s'implique toujours autant, 
d'être de celle qui met l'amour sur un piédestal.
Mais si un jour je perd, je renie ce sentiment,
je sais qu'a ces yeux je serai moins spéciale.

 

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité