Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peurs sont mes ennemies

Sans titre 2

Sans titre 4






Newsletter
0 abonnés
5 juin 2017

Lueur d'optimisme

"There was never a night or a problem that could defeat sunrise or hope"

Je sais c’est contradictoire mais il me reste un peu d’espoir.
Je sens parfois la bienveillance monter en moi, comme une plénitude, un message que l'on m’envoie et qui me dit que tout va bien allé.
Oui j’ai confiance, je me dis qu’il me reste tellement de choses à vivre, tellement de rêves à parcourir.
Je me demande si il existe des personnes qui sont dans cette paix constante, si ces personnes réussissent à voir le positif quoi qu’il advienne. J’aimerai faire parti de ceux là, de ceux qui n’ont plus peur, de ceux qui prennent la vie à pleine dent, des fougueux d’esprit.  Je sais que parfois je ne suis pas loin d’eux, qu’il me manque juste à franchir le pas, à oser et sourire à la vie.
Je me souviens que les moments ou j’étais le plus heureuse sont ceux ou je n’avais plus peur du regard des autres.
J’ai dansé dans une gare, j’ai chanté devant 100 personnes, j’ai prit la parole en public, j’ai ris très fort et pour rien dans le tram, j’ai joué a des jeux d’enfants dans la rue, j’ai participé à un free hugs…
Se sont des petits détails mais qu’est ce que l’on se sent libre quand on ose. Qu’est ce que l’on se sent libre quand on réalise des petits souhaits. Quand on regarde de plus près c’est tellement si simple à réaliser. Prochaine étape : apprendre une danse.

Publicité
Commentaires
Mes peurs sont mes ennemies
Publicité

Sans titre 4

 

Publicité